Savourez des fruits frais directement du jardin

      Le tourisme dans les vergers est en réalité une forme de tourisme écologique dans de vastes et riches jardins fruitiers. Ce type de tourisme se développe généralement dans des régions bénies par une terre fertile, un climat favorable et un écosystème végétal diversifié. Au Vietnam, le tourisme dans les vergers est particulièrement populaire dans la région du Sud et attire de nombreux visiteurs chaque année.

  • Une immersion au cœur de la nature. Lors d’un voyage dans les vergers, les visiteurs peuvent se promener dans de grandes plantations fruitières, écouter les agriculteurs raconter leurs techniques de plantation et de récolte, et déguster des fruits frais directement sur place. Vous pouvez aussi vous mettre dans la peau d’un agriculteur et participer à la cueillette et à l’emballage des fruits. C’est également une excellente occasion d’acheter des fruits directement à la source, à des prix très abordables.
  • Une expérience enrichissante et populaire. Le tourisme dans les vergers est de plus en plus prisé. Les parents emmènent souvent leurs enfants pour leur apprendre à respecter le travail des agriculteurs et la nourriture. Cette forme de tourisme est également très populaire auprès des visiteurs étrangers, qui peuvent s’immerger dans la nature, entourés d’une verdure rafraîchissante et d’une infinité de fruits de saison. Grâce à son climat tropical, le Vietnam offre une grande variété de fruits frais et délicieux à découvrir et à déguster.

Voici quelques vergers que les visiteurs peuvent découvrir

    • Le verger de Trung An – Cu Chi
    • La zone fruitière de Lai Thien
    • Les jardins fruitiers de Long Khanh
    • Le verger de My Khanh
    • Le verger de Chin Hong